Conteneur isotherme en carton

conteneur isotherme en carton

La caisse palette export isotherme est prévue pour des expéditions en température positive (+2°C +8°C) ou en température négative (-18°). Les dimensions sont prévues pour s’adapter précisément sur des palettes format Europe ou Avion. Elles peuvent être vendues par 3 unités minimum.

Le carton d’enveloppe a l’indice de résistance maximal à la compression (indice 9). Il est constitué d’une double cannelure de qualité QC/BC30/1B ou d’une triple cannelure avec ouverture partielle frontale pour faciliter le remplissage manuel.

la caisse peut ainsi contenir plusieurs centaines de kilos de marchandises maintenues entre 2 et 8°C et de façon générale, la température de départ sera maintenue pendant les journées de transport avec un poids de gel convenablement calculé.

L’habillage isotherme intérieur est composé de polystyrène extrudé 30kg/m3 découpé par la technique du fil chaud pour un ajustement précis des plaques au 1/10 mm près, ce qui permet d’éviter les ponts thermiques

conteneur isotherme en carton

Coefficient de conductivité thermique lambda =0.027 (XPS) ou 0.032 (PSE)

dimensions : caisses palettes tous formats

épaisseurs

  • en PSE : 3 cm
  • en XPS : 4 cm, 8 cm, 12 cm

durées de transport isotherme : jusqu’à 10 jours sous 8°C

 

Disponible sur notre boutique en ligne

Caisse palette isotherme

La caisse palette isotherme convient parfaitement aux trajets de très longue durée. Elle existe en deux formats standard mais peut également s’adapter à la demande. Le client peut faire parvenir à l’atelier de Saint-Lubin-des-Joncherets (28) ses propres cartons à isoler au format d’une palette.

En savoir + sur ce produit